Chef de site

18.04.2024

OFFRE

Type de contrat : CDI
Temps : Temps plein
Localisation : Grand Est,Haute-Marne,Gudmont,France

PROFIL

Formation : BAC
Expérience : 0-1 an
Transport

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE

CAPTRAIN France est un acteur majeur du marché ferroviaire et une entreprise en forte croissance, recherche dès à présent, pour son site de GUDMONT (52) un Responsable de Site.

Le Chef de site manage une équipe de collaborateurs, assure la veille sociale sur le site. Il réalise la mise en production du contrat dont il a la charge en garantissant la sécurité et la qualité des prestations, veille au respect des règlementations en vigueur. Interlocuteur privilégié du client, il contribue au maintien d’une bonne relation commerciale

Le Chef de site est responsable de la sécurité ferroviaire et des personnes, de la qualité de la production et de l’optimisation des moyens mis à sa disposition. Il veille au respect de la règlementation du travail

CAPTRAIN, entreprise Handi-accueillante.

DESCRIPTION DU POSTE

CAPTRAIN recrute un Chef de site à GUDMONT, dont les missions sont les suivantes :

1.     Management des Hommes

·         Accompagner les collaborateurs au quotidien

·         Organiser le travail de son équipe

·         Gérer la logistique du site

·         Assurer la veille sociale du site,

2.     La production en sécurité

·         S’approprier le plan de transport et/ou l’ordonnancement de production

·         Mettre en adéquation les ressources par rapport au contrat

·         Piloter la production

·         Optimiser les moyens : sillons, plan de transport, ressources personnel et EM, wagon, logistique

·         Adapter les organisations aux situations perturbées

·         Ajuster le plan de transport

·         Animer le dispositif de surveillance de la sécurité, Planifier et organiser les KN1

·         Faire remonter les évènements sécurité et situations à risque

·         Mettre en œuvre les actions sécurité relatives à son site

3.     Le Management qualité contrat

·         Assurer le lien entre le client et Captrain France

·         S’assurer au quotidien du respect des termes du contrat

·         Participer aux rencontres périodiques organisées par le client

·         Assurer le reporting d’activité auprès du client et de la région

·         Traiter et remonter les réclamations

·         Être force de proposition pour faire évoluer la prestation pendant la vie du contrat

 

PROFIL

·         Diplôme : Mini Bac + 2 dans le secteur du transport ou de la logistique

·         Expérience souhaitée : Mini 2 ans dans l’environnement ferroviaire ou dans un environnement industriel.

Rejoignez-nous !

POSTULER

    CV (10 Mo max) *

    Cover letter (10 Mo max)

    By submitting this form, I accept that the information entered will be used as part of my request. For any additional information, please consult our Personal Data Protection Policy.
    * Required fields

    PROCESSUS DE RECRUTEMENT

    • SELECTING YOUR CANDIDATURE

      Analysis of your CV and cover letter

    • FIRST CONTACT

      Further study of your application during a telephone interview

    • RECRUITMENT SESSION

      It takes place in several eliminatory stages over 1 to 3 days.

    • VALIDATION

      Of your application

    • CONFIRMATION

      Place and date of your integration with CAPTRAIN Formation or CAPTRAIN France as part of a support function

    LOOKING FOR A JOB ?

    DISCOVER ALL OUR RAILWAY JOB OFFERS AVAILABLE IN ALL FRANCE

    Informatique / Internet / Télécom
    Responsable domaine applicatif SI Finance/RH H/F
    CDI
    Paris
    BAC+5
    Comptabilité / Gestion / Finance
    Comptable Fournisseurs (H/F)
    CDI
    Paris
    Aucun
    Transport / Logistique / Achat
    Opérateur / Opératrice fret au sol
    CDI
    Gudmont
    BEP/CAP
    Transport / Logistique / Achat
    Assistant formation H/F
    CDI
    Creutzwald
    Bac+1/Bac+2
    Juridique / Fiscal
    Juriste généraliste (H/F)
    CDI
    Paris 9e Arrondissement
    BAC+5