QUENTIN BIGOT AUX JO

Quentin Bigot, vice-champion du monde de lancer de marteau et conducteur de train chez Captrain, a participé aux Jeux Olympiques de Tokyo du 23 juillet au 8 août 2021. Zoom sur une de nos grandes fiertés.

SES COLLÈGUES LE SOUTIENNENT

Le sport est aussi une affaire collective. Les collègues et amis de Quentin souhaitent lui apporter toute la force dont il a besoin pour réussir son exploit et décrocher une médaille. Ce social wall est la tribune numérique de ses supporters.

Quentin Bigot Captrain

QUENTIN BIGOT

ATHLÈTE ET CONDUCTEUR
DE TRAIN

Né en 1992 à Hayange (Moselle), Quentin Bigot a débuté le lancer de marteau à 12 ans. Quatre fois champion de France, vice-champion du monde en 2019, et un record personnel de 79,70 m, il est un athlète d’exception qui a apporté au lancer masculin français la première médaille de son histoire. Homme de passion, Quentin Bigot est aussi conducteur-formateur chez Captrain. Même s’il tient l’amour du train de son grand-père, c’est un peu par hasard qu’il a rejoint nos équipes. Son engagement et sa rigueur ont fait le reste.

DÉCOUVRIR SON MÉTIER

Quentin Bigot à l'entrainement

UN ATHLÈTE SOUTENU

PAR CAPTRAIN FRANCE

Pour Captrain, il est essentiel que ses collaborateurs se développent autant professionnellement que personnellement. Nous savons que la vie offre à chacun des opportunités variées, des chemins divers, et nous souhaitons que nos collaborateurs roulent sur leurs propres rails.
C’est en accord avec cette philosophie qu’avec Quentin, nous avons réussi à aménager ses horaires au mieux pour qu’il puisse s’entraîner et continuer à vivre son rêve.
Allez Quentin, on est tous avec toi !

REJOINDRE CAPTRAIN

Nouveau postulant

VOUS AUSSI VOUS ÊTES UNE GRAINE DE CHAMPION ?

Rejoignez Captrain !

Chez CAPTRAIN France, nous proposons une large palette de métiers. Vous ne savez pas encore lequel vous correspond ? Répondez à ces quelques questions. En fonction de vos compétences et de votre personnalité, découvrez votre job idéal !

Découvrez Captrain