C’est ainsi qu’avec la collaboration active de notre client Nestlé Waters et des entreprises ferroviaires Inrail, SBB Cargo et Captrain France, le flux San Pellegrino a repris avec un itinéraire alternatif via la Suisse et une montée en puissance des volumes d’ici à l’été 2024.

Nous avons également accompagné les besoins supplémentaires de notre client Fuorimuro en réalisant à l’entrée de l’hiver jusqu’à 10 aller-retours par semaine entre la France et l’Italie via Vintimille.

Dans cette même dynamique, toujours avec Fuorimuro, nous avons débuté une nouvelle liaison entre l’Italie (via Vintimille) et la Région Parisienne à raison d’un aller-retour par semaine. En sud-nord, il s’agit d’acheminer une 40aine d'UTI chargées principalement de carrelage. En nord-sud et en rechargement, du sable et des matières recyclées.

Ces nouveaux trafics de substitution ont été lancés en quelques semaines et grâce à un transit time optimisé permettant de desservir l’Italie et de sécuriser la continuité de la chaine de transport de nos clients.

Vous avec un problème ? Sollicitez-nous, nous avons peut-être vos solutions.

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